mardi 27 août 2013

Pasar Bella, ou un dimanche comme sous la halle d'Andernos!

Dimanche solo with the kidos...
Dimanche c'est le cauchemar des parents avec helper... Pendant une journée on se retrouve certes entre nous, mais surtout sans cette petite main qui rend le quotidien si léger...
Pas envie de faire a manger, envie de bruncher,
Un petit mot sur facebook a la recherche d'amis dans le même cas, ce sera E. et sa petite famille :)

Rendez-vous donne a Turf City a Pasar Bella...
On m'en avait parle, venez visiter avec moi ce lieu très bobo, qui sniffe bon, mais qui vous donnera envie de revenir...

Turf City, en tant que parents français, on connait souvent pour Picotin, le restaurant français ou il fait bon bruncher, pendant que les enfants s'envoient les boules de pétanques au visage, et a l'heure de la digestion, marcher pour aller observer les lapins et se faire supplier d'un tour de poney (qu'en tant que mauvaise mère, j'assume parfaitement de refuser)

Oui, toi, parent au foyer, tu connais aussi Turf City pour Fidgets, le indoor playground...
Ou, parents hésitants entre le LFS et un système local, tu as visite La Petite Ecole,
Ou, toi, ami sportif célibataire, parce que c'est la que tu prends tes cours de Capoeira avec ce beau prof brésilien (non même pas vrai, la brésilienne est pas mal du tout - aussi -  et ils font même des cours pour les enfants)

Mais Turf City c'est aussi Pasar Bella :)

On rentre, des stands partout, de la marchande de fleurs, a la personne qui monte son entreprise de biscuits et cake et qui les vend pour 10$, au petit créateur qui va vendre des tableaux pour enfants, le producteur de café, les producteurs bios, etc....

Fleurs...

Quelques idées créatives au passage...

La futur déco de la chambre de mon Sacha?

Alors la si vous êtes a la recherche de cadeaux, c'est juste parfait!


Cote alimentation, plein de petits stands de repas, des quiches, de la paella, du poisson archi frais, des huîtres, de la bonne viande, de la bière artisanale, des desserts a gogos... Bref, le bonheur...

Stand de quiches...

Da paolo (et de bons fromages)

Une bonne paella?

Poissons frais... un air de Japon :)


Un instant je me suis retrouvée a prendre un panach' avec des tapas le dimanche matin après avoir été voir mon boucher préféré (mr Tauzin) a Andernos.... Bon j'avoue, il manquait furieusement les chansons de Patrick Sébastien entonnes par la serveuse ivre :) - et avec une population un peu plus bigarrée :)
Mais bon, c’était mon petit fix' du week-end, parce que je suis un peu en manque, et je tenais a le partager!

A dimanche prochain,
Si vous cherchez quelqu'un pour partager le plateau d’huître I'm in....
(et mes filles aussi, qui ne sont pas des moities d'andernosiennes)

****
Infos pratiques
Tout sur leur site internet:
http://www.pasarbella.com/
****

2 commentaires:

  1. Et l'huître végétale, ça existe aussi à Singapour ?

    http://www.scoop.it/t/bassin-d.../p/.../il-fait-pousser-des-huitres-telerama-3316

    RépondreSupprimer
  2. http://lejardindessenteurs.jimdo.com/

    (Cécile)

    RépondreSupprimer